Devenir électricien

Formation électricien

Formation électricien

Les électriciens de notre entreprise Alsat à Alès ont tous une formation qualifiante en électricité. Devenir électricien du bâtiment necessite une formation électricien afin que le futur électricien dispose de toutes les compétences pour réaliser les travaux qui lui sont demandés. Être électricien c’est être curieux du monde qui nous entoure. L’électricien à Alès pourra travailler sur du courant fort mais aussi sur du courant faible. Parmi les exemples on peut citer l’installation d’une climatisation, d’un automatisme de portail ou d’une alarme et vidéosurveillance, tout l’univers de l’habitat tourne autour du réseau électrique. L’électricien est responsable de son travail et autonome sur son chantier ce qui en fait un métier séduisant pour ceux qui aime leur indépendance.

Les Formations électriciens

Pour devenir électricien vous pouvez vous tourner vers le site de l’AFPA qui vous proposera diverses formation pour pratiquer ce métier. Sur Portail Artisanat vous pourrez découvrir la fiche métier d’électricien du bâtiment.

Chez Alsat nous savons à quel point il est difficile de trouver des stages lorsque l’ont veut poursuivre sa formation. C’est pourquoi nous prenons régulierement des stagiaires électriciens. Cela permet aux stagiaires de découvrir leur métier dans un environnement d’entreprise réel. Nous vous invitons à remplir le formulaire de contact afin de nous proposer vos candidatures.